Fun Factory Index du Forum

Fun Factory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le template 4.0.1 dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Les Classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: le template 4.0.1 dk dps Répondre en citant

Petite explication de mon template dps impie  

Je vais étudier ligne par ligne pourquoi tel point ici plutôt que la.  
La spé impie s’applique d’elle-même pour moi qui la joue depuis un certain temps, cela me donne une meilleure connaissance des sort; donc je ne tergiverserai pas sur quelle spé est mieux pour dps,  ici n’est pas la question  Rolling Eyes

1ere ligne : 
-          autorité impie : utile dans un but de leveling ou de tanking ; très peu utile en dps de raid
-          virulence : augmente les chances de toucher avec les sorts de 2%  
-          épidémie : durée des maladies augmentées de 12 sec en toute logique 
-          RESUME : virulence 2pts       épidémie  3 pts
2eme ligne :
-          violation : ralentir les ennemis de 25 % peut être utile sur des packs (mouais)
-          infection résistante : talent orienté PvP, peu ou pas de boss enlèvent les maladies
-          morbidité : 15 % de plus aux dégâts de voile mortel ou a ses soins ca peut être un CD de survie sur un combat difficile et c’est un boost d’une de nos attaques principales.
-          RESUME : morbidité 3 pts     violation 1 pts      (remonte 1ere ligne)  virulence 1 pts

3eme ligne :
-          corruption runique : accélère le rechargement des runes de 100 % indispensable même si c’est sur le proc de renforcement runique
-          frénésie impie : petit boost a appliquer sur vous ou un coéquipier (votre petite héro personnelle)
-          contagion : talent AoE par excellence même si en raid on ne juge pas sur l AoE enfin en principe. Talent utile sur gargamoelle 25 pour les pointes par exemple ou dame muremort ; augmente votre dps
-          infusion d’ombre : on joue bien en impie ? la donc augmenter les dégâts de sa goule indispensable bien sur
-          RESUME : toute la ligne au maximum des points    2/1/2/3

4eme ligne :
-          suppression de la magie : absorbe des dégâts en plus et génère plus de PR talent utile a voir pour la suite
-          rage du vaillefendre : augmente de 45 % les dégâts (le début de la phrase me plait déjà) de 3 frappe que l on utilise régulièrement  bon ben indispensable
-          RESUME : suppression de la magie 2 pts (pour descendre d’une ligne et pas inutile)      rage de vaillenfendre 3 pts

5eme ligne
       - chancre impie : l’essaim d’insectes déjà présent revient bourdonner aux oreilles de nos ennemis, indispensable
       - zone anti-magie : pas trouvé d’utilité encore a ce talent en PvE  HL si vous en avez une je suis tout ouïe
        - présence impie améliorée :TALENT INDISPENSABLE 2 points car boost la hate
        - sombre transformation : et encore un up du dps de la goule je prends (dixit infusion                   d’ombre 3eme ligne)
        - RESUME : chancre impie  1 pts      sombre transformation 1 pts

6eme ligne :
-          porte peste d’ébène : augmente les dégâts de nos maladies de 30 % (principale source de dégâts en impie ndlr) et burst les dégâts magique de 8 %  indispensable ne serait ce que pour le buff raid ; ainsi le démoniste peut appliquer autre chose que la malé des éléments
-          malédiction soudaine : pas de PR pour voile mortel j adhères ca en fera un de plus a lancer gratuitement

-          RESUME : tous à fond 2 pts et 3 pts

7 eme ligne la gargouille  même pas j’analyse elle est obligatoire et n’oubliez pas de la lancer quand vous êtes boosté à bloc elle prend tout vos buffs   !!!!!!!!!!!!

Pour les 3 points qu’il reste je vous laisse choisir

Personnellement j ai mis 3 points dans armure tranchante en sang pour le burst de PA

voila dsl pour la mise en page le transfert de word au net ne fut pas sans quelques modifications

Dernière édition par kisoagne le Ven 27 Mai - 10:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moarty
Master Classe

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: le template 4.0.1 dk dps Répondre en citant

Merci bien il est vrai qu'il y avait quelques points illogique chez moi. 
m'en vais voir si je suis plus efficace ^^ 

kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: le template 4.0.1 dk dps Répondre en citant

petit alinéa important

la presence impie ameliorée est indispensable elle aussi en effet elle augmente la hate en presence impie de 5 % et la hate est la caracteristiques a monter presque en prio chez le dk impie.

alors on dps en presence impie et on met des points en presence impie ameliiorée desolé pour l erratum Crying or Very sad ca m apprendra a lire correctement
j ai pris les points a mettre dans ce talents sur les 2 points restants a la fin que je mettais en givre et qui ne sont pas tres utile apres avoir joué un peu.

kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: le template 4.0.1 dk dps Répondre en citant

les carac a monter sont dans l'ordre  TOUCHER  //  FORCE // HATE  //  MATRISE  // EXPERTISE  //  CRITIQUE

a savoir que le cap toucher, qui est de 8%, est a avoir imperativement avant tout autre

la force n'a pas de cap il en faut un maximum et c est tout

apres il existe 2 ecoles : ceux qui priveligie la maitrise avant la hate ou les autres qui font le contraire. Personnellement je vais vous dire faites des essais, ca va dependre de votre facon de jouer; si vous faites le cycle parfait et que vos procs sont pile poil quand vous le desirez mettez la maitrise avant la hate sinon faites l'inverse voila a vous de voir (je privilegie quand meme la maitrise avant la hate)
je n ai pas vu une enorme difference entre les 2 (il n'y a pas 4 k de dps de difference Confused ) je pense que ca depend de votre niveau de stuff surtout.

bon l'expertise beaucoup moins importante qu'avant pour les impies (il en faut un peu mais pas au detriment du reste).

du critique OSEF completement; a reforger ABSOLUMENT en autre chose d'utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: le template 4.0.1 dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Les Classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange