Fun Factory Index du Forum

Fun Factory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frappe purulente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Les Classes -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: frappe purulente Répondre en citant

alors la frappe purulente c'est nouveau; ca sert a rajouter 6 secondes a nos 2 maladies principales c'est donc un "must have" a mettre dans son cycle en impie car elle nous permet de faire plus de frappe du fléau (notre attaque principale) et ainsi de nous concentrer sur notre dps.

j ai testé plusieurs cycle pour essayer de l'integrer intelligemment mais j 'en reparlerai plus tard quand je penserai etre au point

alors je ne conseillerai que de testé ca dans votre cycle Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: frappe purulente Répondre en citant

je confirme la frappe purulente c'est une bombe, je m'explique : elle permet de ne pas s'occuper des maladies pendant au moins 45 secondes (c'est un minimum) en 1 frappe vos maladies sont augmentées de 6 secondes donc des qu 'elle est up je la lance et en plus elle permet de faire des runes de la mort; donc je spamme frappe du fleau /voile mortel  et de temps en temps frappe purulente.
a tester donc dans votre cycle je referais des test plus poussés pour voir si on peut extraire un cycle fixe integrant cette frappe miraculeuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: frappe purulente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Les Classes -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange