Fun Factory Index du Forum

Fun Factory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Fun Factory -> Recrutement -> Canditatures nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredoxid5435

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

• ängelïque :

- lvl 80 / elfe de la nuit / drood / equi et tank
- spe tank  <<>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Ängelïque&…
- spe equi <<>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Ängelïque&…
- je suis près a changer de spe si besoin
- mon perso dsl c'est mon stuf equi mais je peu montré sa in game ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Ängelïque
- Préférences de je pala u PVE !!!! ^^
- sur suramar demo 80, war 80, fufu 80, dk 80, pala 80, pretre 75, fufu 77, et hunt 80...

• Présentation:

- frédéric
- 20ans
- Fréquence de connexion 3 fois voir plus par semaine
- je joue a wow depuis 5 ans voir plus c'est mon passe temps favoris rien a ajouté ^^ j'ai fais diffèrent mmorpg
mais c'est wow the best ^^

• mon expérience en guilde :

- j'ai connu 3 guilde ?
- Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans une guilde ?
le plus important pour moi dans une guilde c'est la bonne entante et l'entraide
- j'ai quitté une fois une guilde a cause d'un changement de serveur :/
- Pourquoi Fun Factory ?
- Comment avez-vous connu la guilde Fun Factory?
et la réponse au deux question ^^ un amis ma dit que cette guilde étais bien qu'il avais un rerol dedans et des amis
et me la conseillé =) voila tout :O

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut angelique, tout d'abord merci a toi de ton post.

ta candidature est interessante surtout au niveau tanking je te l avoue car nous avons deja des drood equi chez nous ; je parle en terme de raid bien sur.
Je ne m'etendrais pas trop sur tes template n'etant pas trop au courant des drood je laisserai d'autre personnes s' en charger.

par contre je souhaiterais une petite precision stp , quand tu dis etre dispo 3 fois ou plus dans la semaine c'est plutot quand ?  soir, journee, soir tard. ceci pour savoir si cela est compatible avec les horaires principaux de la guilde .

sur ce je te souhaite une bonne soiree (vu l'heure Smile ) et tu obtiendras une reponse de toute facon  Smile

fredoxid5435

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de ta réponse si rapide ^^

et pour répondre a ta question, comme tu le constate c surtout le soir et le soir tard bien souvent ^^ le week et la semaine moin souvent mais sa dépend =) et pour les spe pas de soucis a avoir je pense x) c un gros no life bien calé qui me les a donné  =)

sur se bonne soirée a toi aussi et a plus tard Very Happy  

kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut angelique merci pour tes precisions.

vu la jeunesse de ton perso (fraichement 80 s'entend), je ne jugerai pas ce que tu as effectué comme instances et autres.

je mets +1 pour une periode de test en sachant que tu dois te stuffer un peu pour pouvoir partir en raid type ICC (les baffes sont un peu fortes pour du stuff 200).

on peut deja te tester en instance ou en raid hebdo type naxx

fredoxid5435

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut kisoagne =)

et oui tkt je pensais pas allé a icc avec du 200 ^^ et je suis ok pour la periode de test =) je me co se soir normalement
et naxx je passe je l'ai deja fais Very Happy et pour info equi je suis a 3k5 dps voir plus et tank 2k2 voila

Twisted Evil Twisted Evil

wimz
Master Classe

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir bah j'ai suivis votre discution un peut en spectateur et je vai maintenan intervenir  je met aussi un +1 pour la période de test je peux me chargé de stuffé notre ami drood s'il es prit enfin voila sur ceux a + IG

Aeyron

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir je me présente Aeyron.

je suis un bon ami de Pititou et Cléopha. Et un peu de Kisoagne aussi.
Angelique est un joueur que j'ai guider vers vous car il arrive sur le serveur et qu'il chercher une guilde sympa comme j'ai fait quelque raid avec vous je me suis dit que ici yavait pas à dire on s'ennuyait pas. Bonne chance à lui dans sa candidature. Et c'est moi qui le conseille dans ses choix de spé. Après il c'est tromper sur un point je n'est pas de reroll dans la guilde Fun Factory ( je n'est pas de reroll guilder d'ailleurs )

C'est un bon ami irl mais je ne le connais pas en tant que joueur. Bonne chance à lui dans son test donc.

Arseniel
Officiers

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour l'essai également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Fun Factory -> Recrutement -> Canditatures nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange