Fun Factory Index du Forum

Fun Factory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Fun Factory -> Recrutement -> Canditatures nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange531

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous
alors moi c'est guillaume 26ans actuellement en recherche d'emploi en couple avec une fille de 14mois Smile
ma fille étant tombée malade je n'ai du fait pas pus acheter cataclysme mais cela devrai arriver dans quelques jours!

en jeu je joue actuellement 2perso (plus souvent mon main) et je prépare un chasseur actuellement lvl 76

mon main dk dps impie (en g.s je suis a environ 6027)
en avancée pve avec mon dk je susi a icc10 clean icc25 11/12   icc10 hm 6/12
hallion 10-25 clean,edc clean, naxx clean,ulduar je suis arrivé a freya
(exemple sur icc25 arthas je frappai a entre 12 et 15k dps)
double spé tank en cours de préparation,je ne sait pas tanker en dk mais je demande a apprendre,

mon second druide équilibre (en g.s je suis a environ 5827)
j'ai une avancée pve un peut moin grande vu que c'est mon second perso
sur le druide aussi je prépare une spé tank,mais je ne sait pas tanker ni healer mais si besoin j'apprendrai a tanker ou a healer en montant le stuff approprié

mon chasseur actuellement lvl 76 bientôt lvl 80 c'est mon premier et je commence a bien aimer cette classe facile a prendre en main et asser amusante a jouer je trouve!!
double spé survie / maitrise des bêtes

des que je peut prendre cataclysme(quelques jours normalement) je vais vite atteindre le lvl 85 car je prend asser vite de l'expérience et de ce fait des lvl!!

pourquoi fun factory,j'ai débuter chez space bar guilde que j'ai quitter pour rebellion,de la je suis partis chez annuit coeptis, puis je les ai quitter pour monter ma propre guilde que j'ai fermer au bout de 8mois car les gens n'étaient plus motivés,puis j'ai intégrer la guilde sinthesis avec qui j'ai continuer mon évolution pve hl et puis je suis partis car je ne pouvais pas m'exprimer comme je le souhaitais sur mon opinion personnel sur un raid, un dj, ou un groupe,et donc je postule chez vous car j'ai vu votre macro de recrutement sur canal commerce,et je pence que vous réunissez au sein de votre guilde,ce que je recherche,c'est a dire,amitiés, bonne entente, convivialités, avancée pve et respect!

mes plage horaires,je suis actuellement dispos tous les jours ou presque,certain jours je suis connectés du matin au soir,et d'autres jours je me connecte a partir de 20h30-20h45!!

voila je vous laisse donc réfléchir sur ma candidature et peut être a bientôt sur wow

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: canditatures Répondre en citant

bjr a toi

actuellement nous sommes sur cata pour up level donc soit nous te prenons en mm temps sa up reput guilde soit attendre up 85 de ta part
se ki interressant tu  as + classes dont 1 pour tank(mank tjrs) et du dps distances (le chassou) bin pour le dk (mm si impie y en a pas dans guilde)sa foissonne ,sa peut tjrs combler 1 mank

j en discute avec le staff

a++ capi

kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi ange, merci de postuler chez nous.

comme te l'a dit notre gourou, maitre et seigneur bien aimé ( "Capi" Okay )
il y a 2 solutions soit de suite soit plus tard; je suis plus partisan pour le de suite pour la reput de guilde mais c'est personnel Wink .

sinon tes classes de perso sont interessantes meme s'il est vrai que des dk dps il y en a deja quelques uns dans la guilde (j'en fais parti Evil or Very Mad alors je suis jaloux Mr. Green ).

Bon il est vrai que des double spé tank/dps nous n'allons pas nous en priver et si en plus tu es pret comme tu le dit a monter un stuff heal sur ta chouette   c'est d'autant plus interessant (rassures toi on ne te demandera pas de faire tank/heal sur ton drood vu que tu le montes equi Wink ).

je suis pour une petite periode de test meme si tu n'es pas 85 car nous n'allons pas attaquer les raid cata dés ce soir je pense, nous n'avons pas la pretention de postuler dans les 5 premieres guildes du serveur meme si nous voulons avancer en HL (ceci en tant que precision et pour conserver une bonne humeur dans la guilde).
a voir avec le reste des off mais +1 pour moi
PS : une petite precision ton GS, perso, ne m'interesse en aucun cas car il ne dit pas si ton stuff est equilibré, bien gemmé et bien enchanté Cool il dit juste que tu as eu la chance de looter.

Pour Capi  JE suis dk impie, je ne suis pas qu'un tank  Crying or Very sad tu ne vois donc en moi qu'une machine a prendre des baffes Crying or Very sad cela m'attriste            Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sur ce bonne journée je go dodo  a+ et bon jeu a toi.

ange531

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de vos reponse et votre franchise,chose que l'on ne trouve pas forcement partout sur wow lol

sinon depuis ma candidature je me suis mis avec mon druide a le former en 2eme spé heal, il sera donc équi / restau
pour le momant en dj hero ca va,j'ai encore besoin d'entrainement mais ca viendra pour les raid

kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a toi ange on en discute ce soir avec tout le monde et on te donne une reponse rapide.

bon jeu a toi

ange531

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok tres bien cela me va merci encore et bon jeu a toi et a ta guilde ossi

Capi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

re bjr

nous sommes tomber daccord on te prend dans la guilde des ke tu as se message wisp nous mcii

capi

ange531

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

par contre je /w qui IG??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Fun Factory -> Recrutement -> Canditatures nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange