Fun Factory Index du Forum

Fun Factory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shirei, Worgen, Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Fun Factory -> Recrutement -> Canditatures nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirei
recrue

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

Tout d'abord salut la Fun Factory
Moi c'est Loik, collegue IRL d'Hiromii, je suis en train de migrer sur Drek'thar pour pouvoir jouer avec Hitomii, et du coup j'aiomerai rejoindre aussi sa guilde Smile  

• Votre perso :

- Nom : Shirei
- Worgen / Démoniste / Spé Démono / lvl 82 en cours de pex Smile
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/shirei/talent/primary
- Seriez-vous disposé à changer de template pour les besoins de la guilde? Dans l'absolu, je suis ouvert a tous changement pour le besoin de la guilde, même si l'idée de jouer sans mon ptit Gangregarde me donne des frissons Razz
- Lien de votre perso dans l'armurerie Blizzard :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/shirei/simple 
- Préférences de jeu (PVE/PVP):  De loin le PVE 
- Autres persos joués : Konda Paladin Elfe de sang 84.

• Présentez Vous :

- Prénom : Loik
- Fréquence de connexion : Je bosse 1 jour sur 3 donc le reste du temps a priori je suis dispo
- Votre expérience des jeux en ligne : Sur wow depuis Vanilla, guilde pve HL durant BC, tous le boss BC tombés jusqu'a BT. durant Wotlk, ptite guilde avec mon Pala, mais pas grand chose d'interessant.

• Votre expérience en guilde :

- Combien de guilde avez-vous connu ? 3 guildes majeures, les autres sans importances.
- Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans une guilde ? La bonne entente, et être détendu.
- Pourquoi quittez-vous/avez-vous quitté dernière guilde ? Avec mon démo, j'ai fait une pause avant Wotlk, du coup je n'ai pu rester dans cette guilde. Depuis, pas de guilde avec mon démo depuis
- Pourquoi Fun Factory ? Car Hitomii Smile
- Comment avez-vous connu la guilde Fun Factory ? Grâce a Hitomii

• Quelques conseils pour nous plaire :

J'ai de l'experience Pve Hl avec mon démo, j'ai l'expérience d'être fans une guilde Pve, j'ai déja eu des responsabilités dans un guilde avec mon démoniste,  et je ne suis pas quelqu'un de chiant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wimz
Master Classe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

Salut Shirei, j'ai lus attentivement ta candidature et pour moi je serai d accord de prendre un démoniste dans la guilde étant donné qu'on en as aucun .. Smile et je serai ravi de jouer avec un pote d'hito et un autre joueur de vanilla! :O :p

Hitomii
recrue

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

Comment il a écorché mon pseudo bouhhhhhh ^^
Nikel le post,par contre je te donnerai des cours d'orthographe hahaha

MSN
Hitomii
recrue

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

Wimz go te co espèce de naab

MSN
Shirei
recrue

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

Pour l'orthographe et l'ecorchage de pseudo, c'est bon hein Razz j'avais la tête dans le paté alors si il faut écrire correctement tout le temps, c'est trop pas drôle quoi Smile

kisoagne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

salut a toi et merci de postuler chez nous.
bon comme on le dit en ce moment sur mumble connaitre hito n'est pas une reference en soi mais bon Rolling Eyes

par contre il est vrai qu'un demoniste serait le bien venu dans la guilde et peut etre qu une respé sera necessaire pour les raid mais nous n'en sommes pas encore la (bientot bientot).

donc +1 pour moi

pititou
Master Classe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste. Répondre en citant

Bon +1 pour essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Shirei, Worgen, Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fun Factory Index du Forum -> Fun Factory -> Recrutement -> Canditatures nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange